DARK-ANGEL

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde DARK-ANGEL du serveur Crocoburio - Dofus

A tous les nouveaux venus sur le Forum membres ou future membres de guilde veuillez s'inscrire en utilisant vos Nom de Personnage . Merci.

3 participants

    Watachiwa panda-wave desu !!!!!!!!!!

    Panda-Wave
    Panda-Wave
    Bras Droit - Co Admin
    Bras Droit - Co Admin


    Cancer Dragon

    Messages : 53
    Date d'inscription : 23/04/2011
    Age : 35

    Watachiwa panda-wave desu !!!!!!!!!! Empty Watachiwa panda-wave desu !!!!!!!!!!

    Message par Panda-Wave Mar 26 Avr - 5:13

    slt, tous le monde me conner dans dofus sous le nom de panda-wave (lvl 75) et dans la vrais vie je m'appele morad j'ai 22 ans

    ce que j'aime (In Game) : élever les DD ,chercher les secret de dofus aussi , mais ce que j'aime le plus c'est faire des donjon impossible (comme aller au dj cawot avec seulment 3 personne et en plus il ya que 1 qui et lvl 10x et les 2 autre sont des full sasa)

    ah j'ai oublier quelque chose j'aime aussi les noob (il me font riiiiire avec leur betise) franchement je vois comment je pourais jouer sur dofus sans noob

    PS: ce exemple que j citer n'est pas un mensonge j les fais avec destiny ^^

    ce que j'aime pas (In Game) : a par les personne qui dise que t'es noob juste parseque t bas lvl ,il ya aussi ceux qui foire les chal bcp de fois ^^

    dans la vrais vie j'aime manger les pate (surtout si c moi qui les a fais Very Happy )
    ah j'ai oublier j'aime aussi jouer sur Naruto Ultimat Ninja 4,King Of fighters,YuGiOh joey the passion,super metroid.
    il ya d'autre jeu aussi mais ces 4 la son mes melleure
    Tjori
    Tjori
    Desérteur - Banni
    Desérteur - Banni


    Taureau Singe

    Messages : 19
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Age : 32
    Localisation : Bard (42)

    Watachiwa panda-wave desu !!!!!!!!!! Empty Re: Watachiwa panda-wave desu !!!!!!!!!!

    Message par Tjori Mar 26 Avr - 7:06

    *En mode correcteur orthographique on* slt, tous le monde me conner dans dofus sous le nom de panda-wave (lvl 75) et dans la vrais vie je m'appele morad j'ai 22 ans

    ce
    que j'aime (In Game) : élever les DD ,chercher les secret de dofus
    aussi , mais ce que j'aime le plus c'est faire des donjon impossible
    (comme aller au dj cawot avec seulment 3 personne et en plus il ya que 1
    qui et lvl 10x et les 2 autre sont des full sasa)

    ah j'ai
    oublier quelque chose j'aime aussi les noob (il me font riiiiire avec
    leur betise) franchement je vois comment je pourais jouer sur dofus sans
    noob

    PS: ce exemple que j citer n'est pas un mensonge j les fais avec destiny ^^

    ce
    que j'aime pas (In Game) : a par les personne qui dise que t'es noob
    juste parseque t bas lvl ,il ya aussi ceux qui foire les chal bcp de
    fois ^^

    dans la vrais vie j'aime manger les pate (surtout si c moi qui les a fais Very Happy )
    ah j'ai oublier j'aime aussi jouer sur Naruto Ultimat Ninja 4,King Of fighters,YuGiOh joey the passion,super metroid.
    il ya d'autre jeu aussi mais ces 4 la son mes melleure

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Salut, tout le monde me connait dans Dofus sous le nom de panda-wave (lvl75) et dans la vraie vie je m'appelle Morad, j'ai 22 ans

    Ce
    que j'aime (In Game) : élever les DD ,chercher les secrets de dofus
    aussi , mais ce que j'aime le plus c'est faire des donjons impossibles
    (comme aller au dj cawot avec seulement 3 personnes et en plus il y a que 1
    qui et lvl 10x et les 2 autres sont des full sasa)

    Ah j'ai
    oublié quelque chose j'aime aussi les noobs (il me font riiiiire avec
    leur bêtises) franchement je vois pas comment je pourrais jouer sur dofus sans
    noobs

    PS: Cet exemple que j'ai cité n'est pas un mensonge je l'ai fais avec destiny ^^

    Ce
    que j'aime pas (In Game) : à part les personnes qui disent que t'es noob
    juste parce que t'es bas lvl ,il y a aussi ceux qui foirent les challs beaucoup de
    fois ^^

    dans la vraie vie j'aime manger les pâtes (surtout si c'est moi qui les ai faites Very Happy )
    ah j'ai oublié j'aime aussi jouer sur Naruto Ultimate Ninja 4,King Of fighters,YuGiOh joey the passion,super metroid.
    il y a d'autres jeux aussi mais ces 4 la sont mes meilleurs

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Bilan: Je sais pas si tu le fais exprès mais de gros problèmes d'expression et des fautes d’orthographe qui font très mal aux yeux, désolé mais là je n'ai pas pu m'empêcher de corriger...Je n'ai pas compté les fautes mais elles sont nombreuses, merci de t'exprimer avec plus de clarté si tu veux essayer d'être compréhensible Wink
    Dead-Gulp
    Dead-Gulp
    Desérteur - Banni
    Desérteur - Banni


    Gémeaux Rat

    Messages : 22
    Date d'inscription : 23/04/2011
    Age : 27
    Localisation : Dans un trou paumé

    Watachiwa panda-wave desu !!!!!!!!!! Empty Re: Watachiwa panda-wave desu !!!!!!!!!!

    Message par Dead-Gulp Mar 26 Avr - 9:27

    Tjori t'es prêt pour le bac Wink
    Tjori
    Tjori
    Desérteur - Banni
    Desérteur - Banni


    Taureau Singe

    Messages : 19
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Age : 32
    Localisation : Bard (42)

    Watachiwa panda-wave desu !!!!!!!!!! Empty Re: Watachiwa panda-wave desu !!!!!!!!!!

    Message par Tjori Mar 26 Avr - 10:38

    Si seulement c'était une simple correction Rolling Eyes
    Panda-Wave
    Panda-Wave
    Bras Droit - Co Admin
    Bras Droit - Co Admin


    Cancer Dragon

    Messages : 53
    Date d'inscription : 23/04/2011
    Age : 35

    Watachiwa panda-wave desu !!!!!!!!!! Empty Re: Watachiwa panda-wave desu !!!!!!!!!!

    Message par Panda-Wave Mer 27 Avr - 1:55

    XD merci pour la correction ^^

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 21:03