DARK-ANGEL

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde DARK-ANGEL du serveur Crocoburio - Dofus

A tous les nouveaux venus sur le Forum membres ou future membres de guilde veuillez s'inscrire en utilisant vos Nom de Personnage . Merci.

2 participants

    [Sac du staka noviste] me manques des objets :s

    avatar
    Darkdevillost
    Protecteur
    Protecteur


    Messages : 29
    Date d'inscription : 20/05/2011

    [Sac du staka noviste] me manques des objets :s Empty [Sac du staka noviste] me manques des objets :s

    Message par Darkdevillost Sam 21 Mai - 5:46

    Bon voila, j'aimerais faire un sac du staka noviste étant un paysan boulanger, avoir un maximum de pod est très important ! Ce sac étant le sac qui rapporte le plus de pods de dofus. Il me manque juste 4 plumes pointues de kwak vent et 2 poils de wo wabbit ! Si vous pouvez m'aider a droper les plumes pointues de kwak vent ou si vous les avez dites le moi Very Happy

    Deos-oo
    Deos-oo
    Bras Droit - Co Admin
    Bras Droit - Co Admin


    Capricorne Buffle

    Messages : 113
    Date d'inscription : 24/04/2011
    Age : 26
    Localisation : En enfer.

    [Sac du staka noviste] me manques des objets :s Empty Re: [Sac du staka noviste] me manques des objets :s

    Message par Deos-oo Lun 23 Mai - 15:06

    Les poils je te les donne si je drop les plumes je sais pas où je peux sauf en drop ..
    avatar
    Darkdevillost
    Protecteur
    Protecteur


    Messages : 29
    Date d'inscription : 20/05/2011

    [Sac du staka noviste] me manques des objets :s Empty Re: [Sac du staka noviste] me manques des objets :s

    Message par Darkdevillost Mar 24 Mai - 10:24

    les poils je les ai manque plus que les plumes, se drop sur les kwaks vent avec un taux de 1% de réussite ^^

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 5:25