DARK-ANGEL

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde DARK-ANGEL du serveur Crocoburio - Dofus

A tous les nouveaux venus sur le Forum membres ou future membres de guilde veuillez s'inscrire en utilisant vos Nom de Personnage . Merci.

3 participants

    C'est toujours moi pour vous emmerder ^^

    Dead-Gulp
    Dead-Gulp
    Desérteur - Banni
    Desérteur - Banni


    Gémeaux Rat

    Messages : 22
    Date d'inscription : 23/04/2011
    Age : 27
    Localisation : Dans un trou paumé

    C'est toujours moi pour vous emmerder ^^  Empty C'est toujours moi pour vous emmerder ^^

    Message par Dead-Gulp Mar 26 Avr - 19:20

    Es que il y'a des joueursde CALL OF DUTY BLACK OPS sur PC qui joue en Zombie ?

    Ceux qui y joue rajouter moi mon pseudo dans le jeux c'est Gulp ^^
    Et pour me rejouter en amis vous metter cdtzoukok

    Merci!!

    Dead-Gulp
    Tjori
    Tjori
    Desérteur - Banni
    Desérteur - Banni


    Taureau Singe

    Messages : 19
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Age : 32
    Localisation : Bard (42)

    C'est toujours moi pour vous emmerder ^^  Empty Re: C'est toujours moi pour vous emmerder ^^

    Message par Tjori Mer 27 Avr - 4:42

    Moi je joue sur PS3 , d'ailleurs je ne sais pas si tu vas t'acheter le prochain pack avec la nouvelle map zombie mais elle a l'air énorme : http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00040482/call-of-duty-black-ops-escalation-playstation-3-ps3-call-of-the-dead-00032784.htm Shocked
    Panda-Wave
    Panda-Wave
    Bras Droit - Co Admin
    Bras Droit - Co Admin


    Cancer Dragon

    Messages : 53
    Date d'inscription : 23/04/2011
    Age : 35

    C'est toujours moi pour vous emmerder ^^  Empty Re: C'est toujours moi pour vous emmerder ^^

    Message par Panda-Wave Mer 27 Avr - 5:22

    hhhhhh cher nous en peux prendre n'importe quel jeu a un prix enorme (10DH presque 1Euro)
    PS: la vie et belle quand la ou j'habite et 2eme mondialement dans le piratage après le Brazil

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 21:47